Problèmes iPod/Itunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes iPod/Itunes

Message par Shrimp le Sam 14 Aoû - 16:12

Bonjour Invité,

j'ai récemment acheté un iPod Touch 8go. J'ai réussi à télécharger iTunes et QuickTime (dernière version) et j'ai maintenant plusieurs problèmes.

1) Mon ordinateur n'arrive pas à lire les CDs. Serait-ce possible de règler ce problème d'une quelconque façon puisque mon PC arrive parfaitement à lire les DVDs et les jeux (WoW Installer, Sims 3), mais n'arrive tout simplement pas à lire les CDs (Par CDs je veux bien sûr dire CDs musicaux). Est-ce un problème de pilote? De hardware? Autre chose?

2) Est-il possible d'importer les chansons qui se trouvent sur mon iiPod (J'ai emprunter le PC d'un ami) et les importer vers ma bibliothèque iTunes? Si oui, comment? ^^

3) Si la question numéro 2 ("2)") est impossible, puis-je synchroniser mon iPod pour lui ajouter des Applications que j'aurais télécharger sans perdre la musique présente sur mon iPod puisque je n'en ai aucune dans la bibliothèque iTunes sur mon PC.

4) Si je veux télécharger des applications, ai-je obligatoirement besoin d'un compte iTunes store? Si oui, puis-je utiliser une carte prépayée acheté dans un magasin (Si oui, il y a t-il un montant minimum que cette carte doit avoir?) ou dois-je obligatoirement utiliser une Mastercard/Visa?

5) Si j'utilise une carte Mastercard/Visa pour payé, iTunes store a t-il des transactions cachées (Ex: ajoute 5$ à mon compte pour quelque chose que je n'aurais pas acheté)?

6) Comment puis-je ajouté une photo présente sur mon ordinateur (Ex: un screenshot de RuneScape) sur mon iPod? Est-ce possible?

Si vous avez besoin de plus d'informations ou de détails sur les questions, n'hésitez pas à le demander.

Merci!
Shrimp

Niveau de combat: : 135

Feuille de personnage
Pseudo de Runescape:: Superlastic
Skill préféré: Smithing
Niveau total:: 2100+

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes iPod/Itunes

Message par Jolo le Sam 14 Aoû - 17:26

1) aucune idée

2) nope

3) nope, un iPod peut être synchronisé qu'avec une seule bibliothèque, la tienne

4) Oui, non, les cartes prépayées marchent que pour la musique/vidéo et non dans le appstore oui tu dois utiliser une vraie carte de crédit

5) non, les seules transactions c'est quand t'achètes quelque chose, y'a pas de taxes

6) en allant dans l'onglet "Photo" de ton iPod tu choisis les dossiers que tu veux synchroniser et tu synchronises
Jolo

Feuille de personnage
Pseudo de Runescape:: Jolo Pvm
Skill préféré: Slayer
Niveau total:: 2058

Message par Shrimp le Sam 14 Aoû - 18:52

Merci Jolote, mais, crois-tu qu'il y a une façon où je pourrais synchronisé des Apps/Chansons téléchargé sans avoir à synchroniser la bibliothèque au complet pour ne pas perdre les chansons déjà présente sur mon iPod?

Et une nouvelle question (^^):
7) Est-ce qu'un iPod touch 8go peut se connecter sur un réseau sans fil? Car j'ai essayé avec le mien et je ne suis simplement pas capable. J'ai essayé d'entré le mot de passe et la clé WEP, mais rien à faire, je ne suis pas capable de m'y connecté. =/
Shrimp

Niveau de combat: : 135

Feuille de personnage
Pseudo de Runescape:: Superlastic
Skill préféré: Smithing
Niveau total:: 2100+

Message par flidor le Dim 15 Aoû - 0:30

oui un touch de 8go peut ce connecter, j'en ai un et je le faits.
flidor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut